Journal d’une Camgirl #12 – Tête à Tête

Cela fait quelques mois maintenant que je suis régulièrement connectée sur Cam4 ou Chaturbate. Je suis globalement à l’aise, sauf évidemment quand on me demande combien j’ai d’enfants ou quel chirurgien a pratiqué mon abdominoplastie (True story). J’ai essayé pas mal de choses face à ma cam. Me montrer nue ou pas, me toucher ou pas, me faire jouir ou pas, parler, danser etc…

cam

La seule chose que je n’ai pas encore faite pour l’instant ce sont les show privés. Pour les novices des sites de cam, un privé est un moment où vous êtes en tête (par cam interposée j’entends) avec la modèle. Vous seul pouvez la voir et interagir avec elle, moyennant un certain nombre de tokens à la minute. Il est également possible d’espionner un show privé, en payant bien sûr, mais dans ce cas vous n’aurez aucun moyen d’interagir avec la modèle, vous pourrez seulement regarder ce qu’elle fait pour la personne qui a demandé et payé le show en premier.

Depuis le début, je reçois pas mal de demandes. J’ai découvert rapidement qu’en plus de faire des shows privés sur le site (Cam4 ou Chaturbate dans mon cas) une pratique assez courante est de faire le show sur Skype en s’étant fait payer au préalable via Paypal. Je reconnais que ça m’inspire assez peu confiance, sans que je puisse dire vraiment pourquoi. Je n’ai pas de vrai argument, mais je n’ai pas très envie de faire des privés (pv ou pvt dans le jargon). Je ne le sens pas trop. Je trouve qu’on est dans l’intime et plus dans le spectacle comme dans le salon de tchat. Je préfère me montrer à 500 personnes qu’à une seule en fait.

Show Privé Cam4
Paramètres de show privé Cam4
Show Privé Chaturbate
Paramètres de show privé Chaturbate

Il n’est donc pas rare de m’entendre répéter 100 fois par show (ou 1000) que non, je ne fais pas de privé, et encore moins par skype en dehors du site de cam. Je l’ai même programmé pour que cela s’affiche tous les quarts d’heure les jours ou j’ai beaucoup de spectateurs. Pour être tranquille, j’ai mis les paramètres au plus cher, me disant que comme ça, je n’aurai pas ou peu de demandes à refuser. Et ça avait pas mal marché jusqu’à ce que…

Vous avez une demande de show privé. Accepter / Refuser

Hein ? Donc un mec est prêt à payer un dollar la minute pour me regarder. Un dollar la minute. Je repense au numéros de téléphone ou minitel rose de mon adolescence, ou j’entendais une voix sexy dire « 36 68 69 69, 1,19 francs la minute » et ça me fait sourire.

36 15 ULLA
Allez, puisque je suis là pour essayer et tester mes limites, on va voir ce que ça donne. Je clique sur le bouton vert. Un compte à rebours s’affiche sur l’écran. Je suis maintenant en show privé pour un jeune homme. Enfin je déduis que c’est un jeune homme d’après le pseudo. Je lui demande ce qu’il veut que je fasse. Je me sens redevable car je sais qu’à chaque minute, un montant va être débité sur son total de tokens. Il me répond. « Ce que tu veux ». Me voilà bien avancée… Je me sens gauche, j’ai l’impression de perdre mes moyens. Je commence à me déshabiller, j’essaie d’être sexy. Je me retrouve nue, j’essaie de prendre des poses excitantes. Je me caresse. Je regarde l’objectif en essayant de faire passer quelque chose dans mon regard. Il m’écrit qu’il apprécie. Alors je continue. Il me prévient qu’il n’a plus beaucoup de tokens donc que cela ne sera pas long. Je montre mes seins, mon sexe, je me caresse encore. En fin de compte, je fais la même chose que dans la tchat room, mais ça prend une intensité nouvelle. Au bout de quelques minutes, un nouveau compte à rebours m’annonce que je vais revenir au salon de tchat général. J’ai dix secondes pour me rhabiller.

De retour sur le tchat, je vois que la plupart des gens sont restés connectés, alors qu’eux ne voyaient rien pendant le temps du privé.

Vous m’avez attendu ?
– Ben oui on voulait savoir comment c’était.

Ils me font rire de bon cœur. Comment c’était ? C’était pas mal. Je ne me suis pas sentie plus gênée que ça, en fait. J’espère surtout que cela a plu à la personne qui a payé. J’ai vérifié mon compte de tokens. Entre le payeur et les espions, j’ai gagné 500 tokens. Et donc ça fait… ?

25 dollars, en huit minutes.

Posted in

8 réponses à « Journal d’une Camgirl #12 – Tête à Tête »

  1. Avatar de Neastepia
    Neastepia

    Salut, comment fait on pour te retrouver sur ces sites ? Quel est ton pseudo ?

    J’aime

  2. Avatar de Alistae
    Alistae

    Oui c’est vrai c’est quoi ton pseudo de camgirl ?

    J’aime

  3. Avatar de Thierry

    Bonjour.
    N’ayant trouvé d’autre moyen de vous joindre et indépendamment de vos écrits et photos forts jolis, je souhaite attirer votre attention sur ce que je pense être une petite coquille (toute petite 😉 dans le présent billet: « et encore moins par skype en dehors du site de cas » pour je suppose « et encore moins par skype en dehors du site de caM ». En plus vous ne faites « même pas » de « fôtes » 😉

    J’aime

    1. Avatar de Carmina

      En effet merci, je vais corriger ça de suite !

      J’aime

  4. Avatar de Gid
    Gid

    Heureusement, nous restons maître de notre humanité.

    J’aime

  5. Avatar de Journal d’une Camgirl #206 – Rendez-vous virtuels | Le cul entre deux chaises

    […] J’entends par là un show entièrement privé, par opposition aux interludes cam-to-cam comme j’ai déjà pu le faire une fois ou deux pendant un show public. Je trouve que c’est un exercice très difficile, je me sens toujours exposée et gauche, […]

    J’aime

  6. Avatar de Journal d’une Camgirl #206 – Rendez-vous virtuel | Le cul entre deux chaises

    […] J’entends par là un show entièrement privé, par opposition aux interludes cam-to-cam comme j’ai déjà pu le faire une fois ou deux pendant un show public. Je trouve que c’est un exercice très difficile, je me sens toujours exposée et gauche, […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.