Cabine d’essayages – Axami, lingerie « fine »

Soyons clairs tout de suite, ce n’est pas le site internet ni les vidéos « backstage » qui m’ont fait acheter la marque. J’ajouterai même que si j’avais vu tout ça avant, je n’aurais peut-être rien pris.

Je cherchais un soutien-gorge blanc, en taille D, et comme ça ne court pas les rues et qu’en plus il y avait des remises, j’ai essayé plusieurs soutien-gorge lors d’un passage à La clef des charmes. Je me suis décidée pour un modèle blanc assez couvrant, qui fait le sein un petit peu pointu. J’ai craqué à cause du drapé et du nœud devant, qui font l’originalité du modèle. Sous du très moulant, ça se voit, mais sous un top basique, pas de problème.

Le site d’Axami
Ne vous laissez pas décourager par les mannequins polonaises ultra photoshoppées et l’ambiance kitchos, il y a des jolies choses. La marque propose des grandes tailles et du sexy. Ce n’est pas toujours élégant certes, mais certains modèles sont très jolis : il y a des culottes hautes et des soutiens gorges emboîtants qui font très rétro, et ça j’adore. J’ai passé commande pour le modèle noir Black Sand) qui fait un arrondi vraiment magnifique. Je vous en dirai des nouvelles.

Axami – Modèle Marquise – 95C – 39,00 €
*Produit acheté personnellement chez La Clef des Charmes à Toulouse*

Bonus pour le fap :

Une réflexion sur “Cabine d’essayages – Axami, lingerie « fine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s