Cabine d’essayages – Kelly Brook pour New Look

Ce n’est ni la première ni la dernière fois que je vous parle de la collection de lingerie Kelly Brook pour New Look.

Pour la petite histoire, Kelly Brook est une modèle et actrice anglaise qui a un corps de rêve. Enfin en tout cas de mes rêves à moi. Un beau jour en flânant sur les Internets à la recherche d’images qui pourraient  faire augmenter ma température corporelle, je suis tombée sur la présentation de sa collection de lingerie. J’ai chauffé grave.

J’ai filé chez New Look, zigzagué entre les jeunes demoiselles de 15 ans de moins que moi, et essayé mon premier soutien-gorge signé Kelly Brook (95D) que voici :

Mon Premier KellyBrook

J’ai acheté un autre ensemble depuis, avec le porte-jarretelles assorti que je sors pour les grandes occasions (tmtc).

Aujourd’hui je viens vers vous avec ce très joli plunge en dentelle rose nacré qui est sensé rendre un effet assez nude (mais sur moi ça ne fonctionne pas). Le décolleté est superbe, le confort est là, le sexy aussi.

Le bas me plaît énormément car il n’est pas échancré (les modèles de slips et culottes trop échancrés ne me vont pas du tout, je vous le jure).

J’ai fait un test avec ma petite robe noire décolletée, que je mets aussi pour les grandes occasions (tmtc). Je vous laisse juger.

Je vous saurai gré d’apprécier le travail et la qualité photographique des clichés… hum. Un jour quand je serai riche, je vous ferai de belles images.

Soutien-Gorge Push Up rose nacré à superposition en dentelle en 95D à 19,99 € et Slip Brésilien rose nacré à superposition en dentelle en 42 à 9,99 € . L’ensemble est toujours disponible sur le site de New Look.
*Produit acheté personnellement chez New Look*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s