Vous connaissez peut-être ma passion pour l’imprimé léopard. Je ne sais pas de quoi ça me vient. J’aime ce qui est kitsch, et les imprimés foufous m’attirent.
La semaine dernière, dans un sexshop, je suis tombée sur la marque de collants Leg Avenue. Ce n’est pas la première fois que je la vois (toujours dans des sexshops d’ailleurs), mais je n’avais jamais osé acheter, n’étant jamais sûre de trouver ma taille, car j’ai les cuisses peu fines (rappelez-vous le #PhotoshopGate, qui n’en était pas un). Sauf que là, je n’ai pas pu résister quand je suis tombée sur des collants en léopard ROSE FLUO ! Il y a eu un instant d’hésitation quand j’ai réalisé que j’étais sur le point d’acheter des vêtements dans un sexshop avec l’intention de les porter dans la vraie vie, dehors, avec des gens autour. Mais l’instant d’après, j’étais à la caisse, avec les collants, et un plug anal. Mais ça c’est une autre histoire.
Je l’ai déjà porté aujourd’hui, j’en suis TELLEMENT FAN ! Mes amis ont changé de trottoir mais rien à foutre, j’ai kiffé, les cheveux aux vent, et certaine de ne pas me faire renverser par un conducteur myope malgré le soir qui tombait sur la ville.
Le collant est de bonne qualité, et la taille unique me va (pour rappel, je fais 1m64 pour 72 kilos et une taille 40 environ). Le seul souci est le raccord du motif léopard qui se voit sur l’intérieur de la jambe, mais ce n’est pas hyper choquant une fois porté. Enfin pas plus choquant que ça ne l’est déjà, je veux dire.
En rentrant, j’étais tellement #alz que je suis allée explorer le site de la marque. On y trouve de la lingerie, des costumes sexy, des bas et collants. Les modèles sont forcément originaux, et il y a beaucoup d‘articles très pin-up par lesquels je me laisserais bien tenter. Enfin pour certains, je veillerai à les porter uniquement dans ma chambre ou à une soirée Halloween, quand même.
En tout cas, je n’hésiterai pas à essayer d’autres modèles, un peu plus sexy peut-être et je vous en dirai des nouvelles. Vous trouverez la marque partout, donc je ne vous donne pas de lien pour une boutique en particulier.
Bon par contre, j’ai croisé Cristina Cordula, et…
Meh ¯\_(ツ)_/¯
Collant Leg Avenue imprimé léopard rose, taille unique, 11,90€
*Produit acheté personnellement à SexyCenter Toulouse.*
MDR pour Cristina Machin mais en attendant elle n’est pas toujours de bon conseil au moins de mon point de vue… Quant à Leg Avenue: trop sublime !
http://www.legavenue.com
http://www.legavenueeurope.com
https://www.legavenuestore.com
J’aimeJ’aime