Questions pour une Camgirl

Où peut-on te voir ? Quel est ton pseudo ?
Comme je l’ai dit précédemment, je ne souhaite pas communiquer cette information pour l’instant. La principale raison étant que je ne diffuse pas ces temps-ci. J’ai eu beaucoup à faire dans ma vie personnelle, et encore beaucoup de choses vont arriver, et je n’ai tout simplement pas le temps de me poser pendant plusieurs heures devant la webcam. Pour tous vous dire, mon dernier show remonte à début septembre. Quand je reviendrai, je ferai une annonce sur la place publique, promis. Mais ce jour-là vous avez intérêt à sortir les tokens 😉

Ils sont où les replay ?
Figure-toi qu’il en existe. Cela fera l’objet d’un billet un peu plus tard.

Quel site conseilles-tu ?
J’en ai testé deux moi même : Cam4 et Chaturbate.
Je trouve que Cam4 est plus « familial » si j’ose dire. Il y a plus de français(es) et moins de concurrence. Le système de diffusion et de paiement est clair et facile. Par contre sa popularité est en train de baisser par rapport à Chaturbate. Le gros avantage qu’a Chaturbate est la possibilité d’automatiser les messages à poster et les goals à afficher, mais cela est surtout important quand on commence à faire des shows plus gros, avec plus de monde, etc…

Combien puis-je espérer gagner en une séance d’un certain temps (par certain temps je veux dire par exemple, pour une vidéo de X minutes, parce que je ne sais même pas combien de temps ça peut durer) ?
La durée d’un show c’est toi qui la définis. Tu peux très bien te connecter 30 minutes et repartir, il n’y a aucun problème. Mon expérience me dit que plus tu es connectée longtemps, et plus tu gagnes évidemment. C’est logique : plus tu as de monde connecté, plus tu as de chances d’avoir des payeurs, et en plus, tu montes dans le classement sur le site et tu es plus facilement visible de tous, et donc tu as encore plus de monde, et de tokens etc… c’est un cercle vertueux.
Il m’est arrivé de faire 275$ en un peu plus de trois heures, en sachant comme j’ai pu le dire, que souvent la première heure je la passe à discuter, danser, boire le thé, et que ça, ça n’intéresse pas le grand public mais juste ton cercle d’habitués.

Doit-on voir le visage du client ou entendre sa voix ?
Absolument pas ! Tout est paramétrable. Il faut savoir qu’un show de base se fait en public, c’est à dire que tu es face à 10, 100, ou 1000 personnes qui peuvent écrire sur le tchat, mais tu ne les vois ni ne les entends pas. Ensuite tu as les show privés, où l’internaute te demande de faire un show en tête à tête. Tu peux décider de ne jamais en faire, et paramétrer ton compte ainsi, mais sinon tu peux décider de ton prix et de voir et entendre, ou pas, la personne avec qui tu tchattes.

Est-il possible de porter un joli masque comme un loup pour préserver un peu son anonymat ou bien non ?
Bien sûr! Il y en a en plus de très jolis 🙂 Moi je porte parfois des perruques pour le fun, alors tu peux aussi en porter pour l’anonymat. Je n’ai pas montré mon visage ni fait entendre ma voix pendant plusieurs mois et cela ne m’a empêché ni de prendre du plaisir, ni de faire plaisir. Et les gens me donnaient des tokens quand même donc je suppose que cela ne les a pas gênés. Il n’y a pas de règle, tu fais ce dont tu as envie, et c’est vraiment ça qui est bien.

N’hésitez pas à me poser vos autres questions, soit en commentant ici ou bien sur Twitter: @carm_ina ou sur gmail : carmina.amatoria… Enfin, où vous voulez en fait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s