Journal d’une Camgirl #8 – Fantasmes

Tout est beaucoup plus simple maintenant que je m’assume un peu plus. Je suis contente de faire de la cam, j’ai hâte d’en faire le soir quand je rentre, je suis toujours en train de penser à des nouvelles idées de tenues ou de positions.

Après mon exploration de la dernière fois, j’ai vu que les cams c’était tout ou rien, et surtout du grand n’importe quoi. Personne ne peut t’empêcher de diffuser, le pire que tu risques c’est que personne ne regarde. Alors puisqu’on peut faire ce qu’on veut, c’est exactement ce que je vais faire : j’ai des petits fantasmes et des petits fétiches qui ne demandent qu’à sortir un peu de ma tête.

Un soir j’ai commencé par le nylon. Je suis fan de ça depuis que je suis très jeune. Je voyais les femmes à la télé porter des bas qui avaient l’air super doux et moi j’avais pas le droit d’en mettre. J’ai tellement adoré dès la première fois que j’en ai porté. La sensation de la soie qui crisse quand tu croises les jambes, la transparence, les résilles, les dentelles… J’ai rapidement commencé à les porter sans culotte des fois. Je crois que c’est une des choses qui me fait mouiller le plus. C’est ce que j’ai fait ce soir pour le show webcam. J’ai mis des collants en nylon transparent imprimé dentelle. Ils sont filés à deux endroits, donc je ne peux plus les mettre pour sortir. Mais justement, j’ai une idée derrière la tête. Je me suis mise en robe, et j’ai sorti mes talons les plus hauts.

#test #ootd #tights #nylon #heels #pumps #lace #collants #talons #parquet #escarpins #stiletto

A post shared by Carm_ina (@carm_ina) on

J’ai commencé comme d’habitude en discutant, puis au fur et à mesure j’ai montré mes jambes et mes chaussures. C’est toujours quelque chose qui marche assez bien. Et puis j’ai fait l’innocente en découvrant un des accros du collant. J’ai tiré dessus. Le bruit seul suffit à me faire frissonner. Comme je vois quelques personnes qui s’insurgent sur le tchat, j’explique que le collant est déjà déchiré et que je ne suis pas comme ils le pensent en train de « foutre en l’air » un collant et de jeter l’argent par les fenêtres. Pour le prouver je soulève ma jupe et montre une grosse déchirure derrière le genou. Ils ont compris.

J’ai laissé ma caméra en gros plan sur mes jambes, et je déchire le collant à plusieurs endroits. Au fur et à mesure ça remonte sur mes cuisses, et je montre l’entrejambe. On aperçoit mes poils à travers le nylon. Je trouve ça tellement excitant. Et je me sens pas nue, puisque je ne le suis pas, alors c’est tout bénéf. Je finis par déchirer lentement le collant au niveau de l’entrejambe, et montrer mon sexe. Cela me semble beaucoup plus facile maintenant. Je me fais plaisir doucement, tranquillement, sans jouets : juste moi,mon nylon, mes doigts… Et environ 500 personnes. Je mets finalement nue, sans trop hésiter. Je ne réalise pas tellement, mais c’est une victoire énorme sur moi même.

Captures Webcam

Les jours suivants, tout y est passé.

Corset noir pinup
Les chaussures hautes, les collants, les bas, les résilles, les corsets de pin up, les guêpières qui traînent toujours dans ton armoire et que tu ne sors que pour les soirées où t’es sûre de pécho, les perruques, la tenue d’écolière avec cravate et chaussettes blanches…

corset leopard rose

Et tous mes trucs en léopard rose aussi, car je sais que personne ne peut m’en empêcher ! Et puis le vichy et mes soutiens gorges sexy pour les soirées caliente. Je suis moi-même, et je crois que c’est ça qui plaît aux gens. Et ça me plaît à moi en tout cas, c’est certain.

vichy et dentelles

2 réflexions sur “Journal d’une Camgirl #8 – Fantasmes

  1. Bonjour,
    Je travaille sur le réalisation d’un web doc sur les nouvelles économies liées à internet (louer ses outils, voiture, chambre…), mais j’aimerais également évoquer le cas des Camgirls. Je suis tombé sur votre blog et serait intéressé par un interview, un peu dans le style de votre blog.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s