Journal d’une Camgirl #11 – Déclic

L’orgasme n’a jamais été aussi libérateur que cette fois là. Quelque chose a réellement changé dans ma façon d’aborder la cam, comme si le fait de jouir devant tout le monde avait fait tomber une barrière. Je ne suis plus « timide ». C’est moi qui tiens les rênes, et je fais ce que je veux, avec bien sûr le risque que ça ne plaise pas. Mais hé, on ne peut pas plaire à tout le monde alors autant faire ce qu’on aime. Et moi ce que j’aime c’est parler.

J’ai décidé de faire un genre de Ask me Anything sexy. Je me serais tout à fait contentée d’un Ask me Anything normal, mais le contexte de la cam sexualise d’emblée les échanges. Mon thé est prêt, je suis posée devant l’ordi, je commence la diffusion, et je parle. Les habitués sont assez surpris évidemment, après quatre mois de show où le plus qu’ils aient entendu c’est « mercibonsoirhihihihi ». Personne ne semble remarquer que ma voix ressemble à celle de Guenièvre dans Kaamelott, ouf.

Guenièvre Kaamelott

J’annonce aux connectés que c’est « soirée questions » et que « le reste » (j’entends par là le déshabillage / caressage) se fera ou pas au fur et à mesure. Je me rends vite compte que cela va être bien plus intéressant que d’habitude, car je suis beaucoup plus réactive par rapport au tchat. Quand les gens sont nombreux, les questions, les compliments et les vannes fusent. Les insultes et les mots blessants aussi, mais j’essaie de passer outre. Je réponds à toutes les questions ou presqueh, dans toutes les langues que je peux, même avec mon allemand dégueulasse. Les questions sont prévisibles, mais je joue le jeu. « A quel âge ta première fois ? », « Est-ce que tu aimes les filles ? », « Tu as déjà essayé la sodomie? » J’ai un peu l’impression de jouer à Action ou Vérité mais sans le côté agréable (rouler des pelles aux garçons mignons de ma classe).

image

Au bout de quelques minutes je suis réellement détendue, plus que d’habitude peut-être. Non, c’est même plus que ça. Je suis moi-même. Je ne joue plus de rôle et je ne me force à rien. Une question m’ennuie ? Je la zappe. Une blague est bonne ? Je me laisse aller à rire aux éclats et je complimente l’humour de mon spectateur. Parfois les sujets sont plus sérieux, ou les questions plus personnelles. Je m’adapte au mieux. La seule chose sur laquelle je mens c’est mon couple. Je dis toujours que je suis célibataire, même si c’est faux. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute me dis-je que cela me rapportera plus de tokens si les gens pensent que je suis accessible ou disponible. Avec le recul je pense que cela n’a aucune incidence et que certains aimeraient même me voir avec mon mec à la cam.

Au fur et à mesure des questions je me déshabille, sans même le planifier. J’ai envie maintenant. L’ambiance est bonne, je me sens maître de la situation et je m’amuse vraiment. Je prends plaisir à exciter les spectateurs et les séduire, et je n’hésite pas à les vanner aussi. Les gens m’écoutent sérieusement. Je sens un réel intérêt de l’audience, certains rebondissent sur mes réponses. Je remercie tous les tippers de vive voix pour la première fois. C’est agréable.

image

Un peu comme toujours je frime, cette fois avec mes quelques exploits sexuels. Un threesome par-ci, une expérience lesbienne par-là. C’est pas grand chose mais ça me plaît de parler de tout ça librement, et j’ai moins l’impression d’être là uniquement pour montrer mon cul. On me demande des shows privés, je décline poliment en expliquant que je ne suis pas là pour faire du one on one, que ça ne m’intéresse pas. Les tarifs qu’on me propose me font quand même hésiter.

image

Au bout d’un moment, je ne sais plus si je parle pour meubler entre deux flashboobs ou si je montre mon cul pour justifier ma présence et mon flot de paroles ininterrompu. Quoiqu’il en soit tout se passe de façon très naturelle, je me donne sincèrement et le réel échange d’aujourd’hui me donne en retour. Je prends du plaisir, mais pas uniquement sexuel. Et ça fait du bien.

Une réflexion sur “Journal d’une Camgirl #11 – Déclic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s