Un an que mon cul est entre deux chaises

Déjà un an que j’écris ici ! Merci à tous de me lire, et de réagir si positivement à chacun de mes billets, je n’en attendais pas tant.

La suite arrive bientôt, avec l’épilogue de la saison 1 du Journal d’une Camgirl : en effet, je vous raconte les faits comme ils sont arrivés chronologiquement, et vous avez pu lire jusqu’à présent les aventures qui me sont arrivées entre Janvier 2014 et Septembre 2014. Or, il y a un an j’ai dû faire une pause dans mes activités, pour de nombreuses raisons.
Nous sommes donc arrivés au terme de ma première année de camgirl, qui a duré 8 mois en fait. Ne vous en faites pas, la saison 2 arrivera, mais sera sans doute moins bonne que la première… c’est la règle !

prison break gif

En attendant, j’aurai quelques fanfreluches et dentelles à vous montrer, des tests de sextoys à faire, et puis on pourra continuer à parler porn et musique.

Pour les plus impatients, je vous propose de la lecture sur le site du Tag Parfait, où je vais tenir une chronique régulière sur : la webcam. Fou non ? La première est déjà en ligne ici.

Des cœurs et des paillettes sur vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s