Ma playlist de la baise (vol. 2)

Il y a quelque temps, je vous parlais de musique qui me donne envie de faire des bisous (et plus) à mon prochain et ma prochaine. Vous avez été nombreux à réagir et à me proposer vos morceaux, alors voici une deuxième compilation de musique pour se sexer au calme.

C’est oui !

Beaucoup d’artistes et de groupes reviennent quand il s’agit de parler de musique qui donne chaud. Par exemple, on m’a proposé de nombreux titres de Depeche Mode. J’ai beaucoup aimé The love thieves, qui est en effet assez sensuel pour commencer à laisser traîner des mains sur des cuisses… une de chaque côté, c’est encore mieux.

 

On m’a aussi reparlé de Massive Attack. Et c’est vrai que Group Four marche assez bien, par exemple comme musique d’ambiance juste avant une partie fine en tenue de soirée, non?

On enchaînerait sur Scratch Massive – Like You said, une coupe de Champagne Bazin à la main, en regardant les premiers corps s’enlacer sur les canapés en velours rouge.

 

La magie des Internets  fait qu’on m’a également proposé ce titre : Art of Noise – Moments in Love. Cela ne me disait rien mais quand j’ai appuyé sur play j’ai cru halluciner. C’est en fait la bande son d’un épisode d’une mini série érotique sur M6 que j’avais trouvé sur une cassette vidéo après X-Files (comme d’habitude), et que j’avais regardé au moins dix fois. C’était l’histoire d’une fille qui aimait voler des choses chez ses voisins, nue, et bien entendu lors d’une de ses incursions, elle se fait griller à les mater pendant qu’ils baisent, mais au lieu de s’énerver la voisine met un bandeau à son mari et lui laisse sa place.

 

Un autre titre de Marvin Gaye m’a été soumis, Inner City Blues, et sa musique qui décidément ne vieillit pas, est toujours efficace quand il s’agit de sensualiser l’ambiance. Je recommande.

 

Moins chaude pour Closer de Nine Inch Nails, non pas que je n’aime pas l’idée, mais est-ce que ça m’excite ? Je ne suis pas sure. Il me faudrait un contexte… Une soirée où il fait trop chaud, et où la bière est bien fraîche… Un mec qui me tient fermement par la nuque en se collant à moi. Hum. Oui bon ok, ça marche.

 

On m’a aussi demandé « Et du Shakira ? » Alors oui, bien sûr le côté latin sexy, les rythmes qui bougent ça me plaît. Mais il n’y en a vraiment qu’une seule qui me touche personnellement assez pour me donner envie d’aller au combat : La tortura, en duo avec Alejandro Sanz (que j’adore aussi). Là oui, là on a chaud, là on veut y aller.

 

Dans un style complètement différent, on m’a fait découvrir Chapelier Fou –  Half of the Time. C’est plein de sensualité et de puissance. J’irais bien faire un tour dans des draps inédits en écoutant ce titre, et en me laissant aller.

 

C’est non !

D’autres propositions n’ont pas retenu mon attention, ou du moins pas éveillé mes sens. Des bonnes chansons, mais uniquement pour bouger mon boule sur la piste de danse !

Donna Summer – I feel love

Grosse hésitation sur celle-ci, mais non décidément j’ai plutôt envie de danser.

 

P.O.D. – Youth of the nation

 

Justin Timberlake – Sexy Back

 

Stevie Wonder – Superstition

10 réflexions sur “Ma playlist de la baise (vol. 2)

  1. Sympa ! Je pense que je vais mettre la playlist de côté pour les grandes occasions (et les plus petites…)

    Sinon, dans le genre, il y a Daft Punk – Make love
    D’après la légende, cette musique aurait été créée justement pour faire l’amour : le rythme serait calculé pour et la durée de la musique correspond au temps moyen d’une relation (sans préliminaires). Bon ça après c’est la légende 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s