Questions pour une camgirl n°2

Voici les réponses à des questions que beaucoup d’entre vous se posent sur le métier de camgirl. N’hésitez pas à en poser d’autres, je suis toujours disponible pour y répondre.

Comment t’es venue l’envie de te montrer ?
Je crois que c’est un hasard. Il me semble qu’à la base, je voulais juste essayer pour connaître le milieu, pour découvrir ce monde et comprendre comment ça se passait. Je crois que j’avais envie de faire un truc zinzin, pour montrer au monde qu’il était pas au bout de ses surprises avec moi.

Quand t’es en ligne tu as combien de gens en moyenne sur ta room?
C’est très variable, ça peut aller de 30 à 5500 (mon record). Il n’y a pas de chiffre idéal, tant que l’ambiance est bonne et qu’on a envie d’être là et de se faire plaisir, il peut y avoir que 10 personnes, on passera quand même un bon moment.

qpuc

Est-ce que la cam est comme une drogue à laquelle il est difficile de renoncer une fois qu’on y a goûté ?
Pas pour moi je crois. J’ai déjà arrêté pendant un moment, et ça ne me manquait pas franchement. Mais peut-être parce que je savais que j’allais y revenir ? En tout cas, je sais que je peux passer des jours sans y aller. Cela dit c’est vrai que c’est agréable d’être un peu la « star » d’un show, peut-être que c’est cette sensation qui me manquera si j’arrête.

Pourquoi tu as une cagnotte / une wishlist ? Tu trouves pas que c’est un peu abuser ?
Au départ je n’en avais pas et je me contentais de remercier pour les tokens qu’on voulait bien me donner. Au fur et à mesure j’ai compris que la cam c’était du plaisir mais aussi un métier et j’ai commencé à me renseigner sur les différentes méthodes pour bien gagner sa vie en tant que camgirl. J’ai découvert que beaucoup de personnes ne voulaient pas tiper sur les sites comme Chaturbate ou Cam4 car ils ne voulaient pas les enrichir et préfèrent donner l’argent en direct à la modèle pour la remercier de ses shows ou lui faire plaisir. Plusieurs personnes m’ont demandé les adresses de ma wishlist et ma cagnotte, alors je me suis résolue à en créer. Je suis ravie de l’avoir fait car j’ai reçu des dons et des cadeaux.

cadeau wishlist

Mes derniers cadeaux reçus de la wishlist 🙂

D’autre part, cela m’aide beaucoup financièrement, notamment pour le blog, car il ne me rapporte rien. En ce moment j’ai des gros frais dentaires, et tout l’argent que j’ai de côté et qui me permet de me garder du temps libre pour le blog va y passer. Grâce aux dons et aux cadeaux (des objets dont j’ai besoin en général ou prévu de m’acheter prochainement), je peux me permettre de prendre le temps de continuer à vous raconter mes histoires sans avoir trop peur d’être sur la paille.

Quand je vois les tchats des fois, avec les mecs qui balancent toute sorte de saloperies je me demande si ça reste appréciable une session de webcam ?
Au bout d’un moment on ne les voit plus. Il y a pas mal de façons de les ignorer ou les bloquer et puis tout l’amour qu’on reçoit compense largement les deux ou trois connards qu’on voit passer (à la minute haha)

pamm

Ton homme est au courant que tu fais de la cam et des show privés ?
Oui tout à fait. Cela ne le dérange pas, il me soutient. Il a juste peur que tout le monde ne le prenne pas bien, il sait que ce n’est pas facile à assumer.

Le fait d’avoir l’homme en cam en face de toi pendant un show privé pourrait t’il te bloquer? Je veux dire pas forcement qu’il ne te plaise pas physiquement, mais dans ses paroles, ses gestes (se toucher lui aussi à la cam par exemple) ça pourrait te bloquer / te motiver ?
J’essaie de ne pas y penser. Ce n’est jamais arrivé que je n’arrive pas du tout à faire un show privé. Je ne suis pas quelqu’un qui prête une énorme attention au physique donc je n’ai pas trop de blocages par rapport à ça. Je suis surtout là pour me montrer et « faire bander » et c’est cela qui pour l’instant me fait plaisir et me motive à faire un show et à me caresser. La plupart du temps, ça m’excite de voir que mon spectateur est excité, le reste du temps, ça m’excite de me caresser. Au final ça marche à chaque fois.

Qu’est-ce que toi tu en retire de cette expérience ?
Je suis à l’aise avec mon corps, enfin un peu plus qu’avant. Avec ma sexualité aussi. Je m’amuse beaucoup, je ris, je jouis et je gagne un petit peu d’argent de poche, ce qui est appréciable pour pouvoir payer des bières aux potes, ou des cadeaux à la famille pour noël. Parfois je me fais plaisir à moi, quand même, et c’est une fierté de dépenser l’argent que j’ai gagné à mon rythme,  à mes conditions. Et puis raconter l’histoire sur le blog et voir que les gens me lisent que ça leur plaît, c’est un rêve devenu réalité.

8 réflexions sur “Questions pour une camgirl n°2

  1. As-tu conscience que les clients de tes shows de camgirl ne sont pas forcément les mêmes que ceux qui lisent tes chats? Serais-tu étonnée si je te disais que je suis plus intéressé par ton histoire et tes motivations que par tes performances devant la caméra. Pourtant ne suis pas psychologue ou autre chose dans le genre, mais les méandres de l’âme sont bien plus intéressants à mon gout que des images. Par contre c’est surement une intrusion plus intime, mais tellement plus riche!
    Bon, je m’étends comme de la confiture trop liquide, je deviens lourd et collant.

    Laisse moi te dire que t’admire: belle & intelligente!
    Bravo. Continue, et surtout n’arrête pas de parler de toi et de tes expériences ;-))

    J'aime

    • Je suis ravie que tu penses comme ça. J’ai commencé ce blog surtout pour parler de l’autre côté de la caméra, pas celui qu’on voit ni le côté performance sexuelle, mais bien la réflexion et les sentiments qu’il y a derrière tout cela. Merci de me lire !

      J'aime

  2. Hey, je viens de m’inscrire sur un site de camgirl (pour gagner de l’argent je l’avoue) et donc forcement je me pose des questions que je préfère te poser a toi plutôt que de regarder sur internet puisque les sites sont uniquement des sites de recrutement donc gonfle volontairement leur salaire.
    Tout d’abord je voulais te dire que ton blog est vraiment top et renseigne beaucoup sur le métier donc bravo et merci.
    Ensuite je voulais savoir, combien gagnais tu en temps que pur débutante ? Genre le premier mois? Et est ce que ton salaire à rapidement augmenté ?
    Tu parle de 50€ de frais de virement mais est ce seulement sur cette plateforme ? Pour ma part les virement sont fait directement sur mon compte donc je me pose la question..
    Et une dernière question, penses tu qu’il vaut mieux s’inscrire sur des gros site comme chaturbate ou sur des moins connue mais avec moins de fille ? (soit sur lequel gagne tu le plus ?)
    Merci de tes réponses et bonne continuation !!!

    J'aime

    • Bonjour ! Ce n’est pas facile de répondre à toutes ces questions d’un seul coup. Les revenus ne sont pas fixes, il faut arrêter de penser qu’on va « gagner tant par mois » ce n’est pas un salaire, c’est très variable. Cela peut aller de 0 à 10000 ou plus quand on est une star 🙂 Pour ce qui est du site, je te conseille d’en tester plusieurs, et tu trouveras celui qui te plaît le plus au bout d’un moment 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s