Trop dure la vie – le sextoy Gal Pal de DocJohnson

Oui, c’est pas facile la vie, surtout quand on doit tester des sextoys à tout va ! Mon dur métier de camgirl m’amène aujourd’hui à vous parler d’un sextoy très sympa : le Gal Pal de la marque DocJohnson. Il m’a été très gentiment offert par Espace Libido quand je leur ai parlé de mon intention de faire des shows webcam avec « une amie » (hinhin).

Je ne vais pas vous faire le test hyper détaillé en prenant 3000 photos du jouet sous tous les angles et en détaillant matière, packaging et durée de vie chronométrée, d’autres savent faire ça mieux que moi. Je vais plutôt vous parler de mon ressenti général, tant à la découverte qu’à l’utilisation.

galpaldocjohnson1Un mot quand même sur l’emballage : trop de plastique. Je suis en guerre contre ça, et j’essaie de réduire mes déchets dans la vie de tous les jours. Clairement l’industrie du sextoy s’en tape complètement. Ici : deux couches de plastique dur pour envelopper l’objet. On se serait passé de la deuxième. Et un jour peut-être penseront-ils au carton recyclé ? On peut rêver.

Le jouet en lui-même est très sympa. Le côté noir vinyle un peu SM me plaît assez, et la matière est très douce (mais elle attire toutes les poussières, peluches et poils de chat, donc gardez-le dans une pochette). Il fonctionne avec une pile qu’on met à l’arrière, là ou se trouve le bouton qui contrôle les vibrations. Le prix est vraiment attractif pour un jouet de cette qualité.

galpaldocjohnson2

J’avais déjà testé un jouet similaire de la marque Fun Factory, et même s’il est génial, il est très lourd. Le Gal Pal a l’avantage d’être plus léger, ce qui fait qu’on le perd moins. J’explique pour ceux qui n’ont pas compris. La partie courte s’insère dans le vagin, et la partie longue soit dans un autre vagin, soit dans un anus (féminin ou masculin, n’ayons pas peur d’aimer le pegging). Je dis on le perd moins car on le perd quand même un peu : oui personnellement quand je baise quelqu’un avec un gode ceinture, ça m’excite, donc je mouille, donc ça glisse. Ouais. Cela dit, il tient quand même, et donc mieux que d’autres, et puis il est toujours possible de mettre une culotte sexy par dessus, ou un collant pour les fétichistes du nylon.

Je m’en suis servie en gode ceinture, et « à la main ». Les deux utilisations sont plutôt cool, la première pour la levrette et l’amazone, la deuxième en se servant de la partie à insérer comme poignée pour faire des aller-retour musclés.

Le GROS avantage du Gal Pal, c’est pour la personne qui reçoit l’autre partie : les sensations sont vraiment géniales. Les vibrations sont hyper agréables et se contrôlent bien en tournant la molette du plus doux au plus fort, et les trois « boules » au bout ajoutent encore aux sensations que ce soit en anal ou en vaginal. Je peux vous dire qu’à chaque fois que j’ai sorti ce jouet, j’ai vu les étincelles dans les yeux de ma partenaire : succès assuré, plaisir garanti.

« Merci, de rien, au revoir Messieurs Dames. »

perceval botte secrete 2

 

 

Sextoy « Gal Pal » de Doc Johnson, chez Espace Libido : 37,99 €
*produit à tester offert par le site espacelibido.com*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s