Trop dure la vie – lubrifiants parfumés H2O de JO

Aujourd’hui je vous parle rapidement d’un ingrédient important dans la vie d’une camgirl : les lubrifiants.

être mouillée

Oui, être mouillée c’est important.

Alors voilà, je vous entends tous vous exclamer « Quoi, mais t’as besoin de lubrifiant, tu mouilles pas, tu simules ? » Ce à quoi je répondrai : vous n’y connaissez rien.

Oui, faire un show ça m’excite mentalement et physiquement pratiquement à chaque fois. Mais pour ces fois où ça ne marche pas il faut un coup de pouce, ainsi que pour les fois où le corps  n’est pas en forme (antibiotiques, contraception, mycoses, vaginoses, cystites j’en passe et des pires) et que la lubrification naturelle rame un peu. Sans compter les shows webcam qui durent trois plombes et demie, car désolée mais même si je suis super excitée et chaude et que je mouille, ça peut pas durer pendant tout ce temps, je suis pas Super Fontaine Woman.

BREF ! J’ai donc des lubrifiants oui, que j’achète souvent très hydratants ou presque médicaux pour préserver ma flore vaginale. Cette fois par contre, espacelibido.com m’a offert des lubrifiants plus classiques, à base d’eau, et parfumés de chez Jo.

 

Lubrifiant-Parfume-JO-H2O-Flavored-150-ml-314

 

La marque fabrique plein de produits pas mal du tout, toujours liés à la lubrification ou stimulation sexuelle, et aux sextoys (nettoyage, désinfection etc…). C’est la première fois que je l’essaie, et j’en suis vraiment contente.

Ce que j’ai préféré c’est qu’ils sentent vraiment très bon (oui c’est fou hein pour des lubrifiants parfumés !). Je veux dire par là qu’en plus d’être très agréables en terme de lubrification, offrant une texture assez liquide et juste assez huileuse pour ne pas coller et se rincer facilement, ils ont une odeur de fruits assez naturelle. J’ai testé Fraise, Grenade et Pastèque (ce dernier étant clairement mon préféré) et donc : je les valide.

Côté flore vaginale rien à signaler, ils ne piquent pas, ne brûlent pas et tout va bien pour moi de ce côté.

À bientôt pour le prochain point lubrification et état du vagin.

Lubrifiant parfumé H20 de HO : 12,90 € les 150 mL chez Espace Libido.
* produits à tester offerts par le site espacelibido.com*

Une réflexion sur “Trop dure la vie – lubrifiants parfumés H2O de JO

  1. Coucou, ton blog est vraiment très intéressant. je te conseille comme lubrifiant 100% naturel, respect de la flore et bio en plus: l’huile de noix de coco (existe sans odeur). Ce produit a changé ma vie !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s