Everlong

Je pense toujours à toi quand j’entends les Foo Fighters. C’est étrange car je n’ai pas le souvenir qu’on les ait écoutés si souvent que cela tous les deux.

Mais ce soir comme depuis quelques semaines, mon Spotify est en boucle sur leur Best Of et la voix de Dave Grohl m’emmène dans des souvenirs plus ou moins lointains. J’imagine que tu me manques et que c’est la meilleure façon que mon inconscient ait trouvé pour me le faire comprendre.

Et je ne sais pas pourquoi je repense en premier à la chambre d’hôtel. À ce lit immense où on avait quand même trouvé le moyen que nos mains finissent par se frôler innocemment. À la sensation délicieuse de l’interdit qu’on brave sans se soucier du lendemain. À tes doigts que j’ai senti effleurer ma peau et moi qui suffoquais déjà quand ils se sont glissés dans le short de mon pyjama Hello Kitty.

Il ne fallait surtout pas faire de bruit, alors j’ai dû retenir tous les mots qui me passaient par la tête, les soupirs et les gémissements que m’inspiraient tes caresses. Lentement, doucement tu as pris possession de mon plaisir. Je me souviens avoir eu le temps de penser que c’était la première fois qu’on me faisait jouir comme ça, du premier coup, sans devoir apprendre à s’apprivoiser auparavant, et que ça faisait longtemps que personne ne m’avait touchée et que c’était bien que ce soit toi.

Et cette sensation incroyable quand l’orgasme arrive, réussissant encore à me surprendre par sa force. Ma bouche qui te chuchote le plus doucement à l’oreille que ça y est, je viens. Mes doigts qui s’agrippent à ton bras et mes dents qui mordent mes lèvres si fort pour ne pas crier, ne surtout pas crier…

Puis les rayons du soleil nous ont chatouillé les yeux et la porte a claqué. Et nos bouches se sont rattrapées de tout ce silence imposé. Et ton rire à résonné, comme celui d’un gamin qui sait qu’il a fait une bêtise mais qu’il en est fier.

Et la voix de Dave Grohl qui m’emmène dans des souvenirs plus ou moins lointains… and I wonder.

Une réflexion sur “Everlong

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s