Trop dure la vie – test du Womanizer 2Go

Ah là là, oui trop dur. J’ai encore prêté mon corps à la science pour vous faire un compte rendu complet de mon dernier orgasme avec un tout nouveau sextoy : le Womanizer 2Go.

Vous connaissez probablement, puisqu’on en a déjà parlé souvent, la marque qui a inventé un sextoy clitoridien sans contact, avec un effet de succion sur le clitoris. Tous les modèles provoquent des orgasmes très sympathiques en un temps assez limité, même pour moi, la peine à jouir. Du coup, je me suis pas fait prier quand Espace Libido m’a proposé le nouveau.

Il s’agit donc du Womanizer 2Go, que la marque a décidé de designer à la manière d’un rouge à lèvres de luxe. Et en effet, quand je l’ai déballé on retrouve tout à fait les couleurs et le style des vaporisateurs des grandes marques de parfums… mais pas d’un rouge à lèvres car : il est énorme. (Vous me direz les lèvres du bas sont aussi plus grandes que celle d’en haut mais bon bref).

Le noir et le doré rendent le sextoy fun et mignon et les embouts toujours interchangeables sont cette fois rouges, comme si c’était un véritable rouge à lèvres. Bon. Je trouve que pour le prix le truc fait un peu cheap. Je pense pas que je l’aurais acheté à ce prix si j’avais dû.

Mais c’eût été très dommage clairement parce que : purée qu’est-ce que c’est efficace ! Ya pas à dire les mecs savent faire, ça marche c’est agréable et doux et sur 6 niveaux, le premier m’a suffi pour jouir. Propre et net. On aime. Vu que c’est fait pour passer discrètement dans le sac à main… je vais pas me gêner.

Est-ce que je le recommande ? Bah évidemment. Ce jouet est le top du top en matière d’orgasmes. En plus il c’est joli oui, et il marche c’est clair. Mais 159 € en prix imposé les mecs sont pas sympa, essayez de trouver des réductions ou reportez-vous sur un autre modèle de la marque, tant qu’il en reste.

Womanizer 2Go noir offert par Espace Libido : 159€.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s