Cabine d’essayages – Test des collants à motifs baroques Studio Collants

De retour du PornFilmFestival Berlin, je vous amène un nouveau test de lingerie, avec deux petites photos qui j’espère suffiront à vous convaincre.

Espace Libido m’a rhabillée pour l’automne pour me permettre d’avoir le meilleur style à Berlin (et je suis ravie de dire que ça a fonctionné car tout le monde m’a fait des compliments, ce qui me change des trucs à chier que d’autres se permettent de me dire).
Aujourd’hui donc, je vous montre cette paire de collants de la marque StudioCollants. Ils sont en voile transparent, couleur chair on va dire (déso Cristina Cordula, mais oui j’ai mis des collants chair et j’ai aimé ça), avec des motifs noirs sur l’arrière de la jambe qui donnent un effet tatouage.

Je les ai vraiment aimé car à première vue ils semblent classiques, mais de dos ça habille vraiment la jambe et ça donne un petit truc en plus à mes tenues classiques ( parfait pour moi avec mes mille robes noires toutes simples)

Au passage, je remercie Dwam pour ces photos prises dans le U-Bahn, à la station Moritzplatz, quelques minutes avant d’arriver à la soirée annuelle du PornFilmFestival. Bien sûr, pendant les vingt secondes où j’ai pris la pose, j’ai eu le temps de me faire siffler par une bande de gros débiles, qui m’ont dit « Super dein Arsch » (« Super ton cul »).
C’est vrai qu’il est super mon cul.

Je les ai pris en L/XL, j’ai un peu flippé au début car ils semblaient petits pour mon 40/42 mais en fait non, c’était juste le temps que le nylon se détente, en fait ils étaient parfaits.

Collants en voile chair à motifs baroques : 19,90 €, offerts par Espace Libido.

Une réflexion sur “Cabine d’essayages – Test des collants à motifs baroques Studio Collants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s