Lactobacillus Helveticus

Hier, je suis allée à la parapharmacie m’acheter une boîte de gélules de probiotiques pour reconstituer ma flore vaginale en détresse.

J’en ai déjà parlé ici, les sextoys, les lubrifiants, les préservatifs, la lingerie, la pénétration etc. sont des facteurs qui peuvent vous abîmer le vagin en détruisant sa flore fragile. Cela signifie qu’il est plus sensible à tous types d’infections, de mycoses, de vaginoses… Ce n’est rien de grave, mais toujours très relou. J’ai jamais eu de chance de ce côté là, mais en revenant du tournage en septembre, c’était vraiment l’horreur et depuis je galère un peu à rétablir les choses.

Et me voilà comme tous les mois ou presque à faire la queue à la para, parce que j’ai des shows privés cette semaine,  que j’en ai eu la semaine dernière et que je veux éviter d’être à nouveau emmerdée. À la caisse, je tends ma carte de débit, celle où je reçois l’argent de Chaturbate.

Donc, je suis là, en train de payer des gélules pour guérir ma chatte, abîmée à cause des shows, avec l’argent des shows.

Ah.

4 réflexions sur “Lactobacillus Helveticus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.