Qui aurait cru qu’il était si difficile d’accoucher d’un nouveau film ? Pas moi.
Il s’est passé pas mal de choses, on est d’accord, mais quand même, ce petit truc était dans les tiroirs depuis le mois de novembre, puisqu’on l’a tourné lors du dernier Porn Film Festival Berlin.
Heureusement, j’ai une petite équipe de feu qui commence à travailler avec moi et à faire avancer les choses (ici je parle de Ser Lait, qui est ma stagiaire en montage, et qui à vrai dire m’apprend plus la vie à moi que l’inverse… anyway).
Voici donc le dernier né « Such a Good Friend », avec la sublimissime Kali Sudhra et votre servitrice. Puisqu’on est entre nous, je vous confie en secret qu’il est basé sur une histoire vraie. Il s’agit d’un court (10 minutes), léger et rigolo, et je l’espère, excitant.
Le truc drôle c’est qu’en préparant le film, Dwam et moi on s’est dit avec qu’on aimerait toutes les deux tourner avec Kali autour d’une histoire avec du thé, ce qui fait qu’en une matinée on a tourné celui-ci (disponible à la vente ici) et celui de Dwam (dispo également ici). Deux visions bien différentes d’une même histoire.
Le prochain est vraiment presque prêt. Ce sera un nouveau concept que j’ai envie d’explorer. Espérons pas dans 10 mois.
Je craque quand je regarde cette bande annonce et ai envie d’en voir plus.
Evidemment, c’est fait pour.
Tes yeux sont tellement pétillants quand tu regardes ton amie, qu’on devine une suite de feu.
Je t’adore Carmina…et ton équipe.
J’aimeJ’aime