Test – Sextoy L’irrésistible de Graine de Plaisir

Bonjour à tous·tes, je suis de retour avec un petit sextoy vibrant bien mignon dans ma besace. Il s’agit de L’Irrésistible de Graine de Plaisir qui m’a été envoyé par le store Praline et Priape.

On va essayer de faire les choses bien et de faire un test complet de ce jouet pour une fois. Commençons par la marque. Graine de Plaisir est apparemment une marque française de cosmétiques qui commercialise également quelques jouets pour adultes. Ici l’objet qui nous intéresse, « L’irrésistible » est un vibromasseur rose tout simple, très doux et qui se présente une boîte élégante. Il y a deux boutons en forme de cœur sur le jouet (mims) et un chargeur usb classique dans la boîte.

Les boutons m’ont laissé perplexe pendant 30 secondes, je ne comprenais pas le principe. En fait c’est très simple (duh), celui du bas l’allume et celui du haut change le mode de vibration. Ensuite, un appui long sur l’un ou l’autre baisse ou augmente l’intensité des vibrations. Rien que dans ma main, je sens un picotement de plaisir annonciateur de ce qui m’attend pour le « vrai test ».

Après un essai réussi, il s’avère que je n’ai pas grand chose de négatif à dire sur le jouet, il n’y a donc pas besoin de faire des pour et des contres. Il s’agit là d’un vibro très classique mais de qualité. La taille n’est ni trop petite ni trop imposante, il est ergonomique, joli, pas trop cher (car rechargeable et waterproof !), le silicone est doux et flexible (sans être trop mou). Bref : c’est validé comme on dit.

Je pense qu’il correspondra tout à fait aux personnes qui veulent débuter sans pour autant tomber dans le jouet trop simpliste ou de mauvaise qualité.

Irrésistible de Graine de Plaisir – 58,90 € offert par Praline et Priape.

2 commentaires

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.