Test des sextoys Satisfyer : oui merci.

Aujourd’hui je vais vous parler non pas d’un toy, ni de deux, mais de trois ! Le point commun qu’ils ont est qu’ils tous de la même marque désormais célèbre : Satisfyer, arrivée dans le game il y a à peine trois ans et qui a su tirer son épingle du jeu.

Connaissez-vous les stimulateurs clitoridiens sans contact ? Cette nouvelle catégorie de jouets a fait son entrée il y a quelques années dans le marché du jouet pour adulte et ils ont complètement révolutionné la vie des clitoris du monde entier. Leur fonctionnement est simple. Au lieu de vibrer, ils sont basés sur un mouvement de succion et aspiration (ce qui leur a valu le surnom d' »aspichatte » par notre ami Blaise de La ChroNique). Résultat : la peau étant moins sollicitée, on ressent le plaisir sans l’inconvénient du frottement ou de la vibration forte qui peut à terme anesthésier la zone. Du coup on peut l’utiliser pendant LONGTEMPS et explorer des contrées nouvelles comme la terre de l’Orgasme Multiple et la Mer du Squirt.

Pour commencer, je reviens rapidement sur un modèle dont j’ai déjà parlé ici : le Satisfyer Pro 2. C’est de loin la meilleure vente de la marque, le classique, et il a fait ses preuves (bruyantes, certes….) depuis longtemps. Le bon plan, c’est qu’il est à prix accessible ! Je l’ai utilisé avec efficacité sur Olly dans L’Annonce, et à part le « bruit d’avion » il n’a pas eu l’air de s’en plaindre. Le fonctionnement du Pro2 est simple, on l’allume, un bouton + et – pour l’intensité, on le place sur le clitoris et « Roulez, jeunesse » !

Parlons maintenant d’un toy qu’on comprend un peu moins bien, le Satisfyer Pro Plus Vibration. On m’avait demandé de choisir entre ça et le rabbit de la même collection, mais comme j’aime assez les vibrations et que la pénétration me procure moins de plaisir, je pensais que celui là me conviendrait. Écoutez, j’ai pas grand chose de mal à dire dessus, mais il est pas non plus ouf. Alors entendons-nous bien, quand je dis « pas ouf » ça n’empêche qu’on jouit à chaque fois environ, et les vibrations sont un vrai plus intéressant, mais le combo des deux, je sais pas. Il est waterproof aussi, à noter. À chaque fois que je le ressors, je me dis: « Mais pourquoi ? ». Finalement, l’orgasme est au rendez-vous 9 fois sur 10, donc c’est qu’il doit pas être si nul ! On peut contrôler la succion et la vibration séparément, donc utiliser l’une ou l’autre indépendamment ou bien les deux en même temps pour un festival de plaisir.

Enfin, mon préféré de tous, que je mets dans mon top 3 global, et celui que je garde dans ma table de chevet en général : le p’tit Penguin ! Mignon, simple, efficace, pas super cher, waterproof, facile à nettoyer, belle autonomie. Qu’est-ce qu’on veut de plus ? Franchement rien, ne réfléchissez même pas et faites vous plaisir ! C’est celui que j’emmène en voyage, en tournage, en vacances, en rendez-vous pro avec le comptable (non je rigole M. le comptable car je sais que vous lisez tout), etc. Son petit nœud papillon est très cute, j’ai l’impression d’être la comtesse dans « Downtown Abbey » et que le majordome me rend service (héhé). Bref.

Satisfyer Pro 2, Pingouin et Pro Plus vibrations offerts par Espace Libido.

Un commentaire

  • Dommage que la démonstration ne soit pas en vidéo.
    Ca aurait été plus percutant.
    Même si tes mots et tes photos donnent quelques petits frissons…

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.