Coming-out

Vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux ce mois-ci, j’ai décidé d’enfin révéler mon pseudo de camgirl à tout le monde. C’était quelque chose que je ne voulais pas faire, mais le secret n’était plus très bien gardé.

Pourquoi je ne voulais pas révéler mon pseudo ? À cause de ce blog tout simplement. J’essaie d’être la plus honnête et la plus sincère dans ma démarche de vous raconter ce que je vis depuis que j’ai commencé la webcam. Révéler mon pseudo, ça voulait dire prendre le risque que les personnes dont je parle dans le Journal d’une Camgirl se reconnaissent dans mes mots. Certes, pour l’instant je n’ai dit de mal de personne. Mais l’automne 2015 a été riche en émotions diverses pour moi, et il y aura des billets plus durs que d’autres. Je ne veux vexer personne, mais je ne veux pas me censurer non plus. J’ai pensé garder mon pseudo secret jusqu’à la fin, mais de plus en plus de personnes tombaient sur moi sur Chaturbate, ou bien  des tippers trouvaient ce blog en cherchant des infos sur la cam sur Google et me reconnaissaient. Cela a été très positif le jour même car plusieurs lecteurs du blog et de mes articles sont venus tout de suite sur ma room, et ont été vraiment adorables. Quoi qu’il en soit, j’espère réussir à garder ma liberté de ton, car j’ai cru comprendre que c’était ce qui vous plaisait le plus dans mes écrits.

cam anniversaire

Pourquoi j’écris en décalé par rapport à ce que je vis ? Les événements que je raconte dans le dernier billet se passent en mai 2015. Ceux qui viennent dans le suivant datent de juin et juillet 2015. Il est quasiment impossible de raconter les choses juste après qu’elles soient arrivées, d’abord pour une question de temps, dont je manque car je me disperse parfois dans de nombreuses activités. D’autre part, il ne se passe rien de spécial parfois en show, et donc je pense que ce serait redondant et pénible à lire si je faisais les comptes-rendus à chaud dans la foulée. Je me suis également rendue compte qu’il fallait prendre du recul sur les choses, car on n’a pas la même perspective dans le feu de l’action que quelques mois plus tard lorsqu’on a intégré ce qu’il se passait, et que parfois certaines situations se dénouent.

high tip chaturbate

Pour vous citer un exemple, il a y a peu de temps, j’ai reçu un très gros tip. C’est la première fois que ça m’arrive et j’étais vraiment heureuse et surprise. Si je l’avais raconté tout de suite j’aurais écrit « WOW j’ai eu 3000 tokens d’un coup c’est OUF ! Trop bien ! ». Pourtant quelques semaines après, quelques jours même, je me posais mille questions en rapport avec ça. Est-ce que je le mérite ? Est-ce que ce n’est pas trop ? Que dois-je faire par rapport au tipper pour le remercier ? Est-ce que ça m’engage envers lui ? Je me sens redevable et obligée de lui rendre la pareille… Comment réagir ? Encore quelques jours plus tard, le tout s’est décanté après une longue discussion avec le tipper en question. Je suis plus sereine, et j’ai maintenant des choses intéressantes à vous raconter.

Voilà pourquoi je prends le temps de réfléchir à tout avant de vous balancer n’importe quoi sur le blog. En attendant le prochain épisode, qui relatera mes cams de l’été dernier, vous pouvez me voir en live : il vous suffit de vous abonner à mon twitter de cam : @NineTwenty_ ou en vous abonnant à mes rooms sur Cam4 et Chaturbate, ou pourquoi pas sur Twitch si vous aimez ça. Et bien entendu, vous pouvez être généreux et me soutenir ici ou ici ou ici.

À bientôt alors 😉

 

2 réflexions sur “Coming-out

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s