Journal d’une Camgirl #205 – ohMiCake

Précédemment dans le journal d’une camgirl : j’ai voulu faire la belle avec un OhMiBod offert par EspaceLibido.com et ça a été un des plus gros fails depuis mes premières diffusions.

Trois semaines plus tard, j’ai enfin compris comment marchait le OhMiBod. Je me demande qui a eu l’idée de le connecter de cette façon car clairement, ce n’est pas fait pour ça. Il faut en fait le brancher comme si c’était une enceinte bluetooth. L’ordinateur envoie tout le son vers le ohmibod, qui le retranscrit en vibrations. Fallait aller le chercher…

Je me suis donc enfin posée devant la cam avec un OhMiBod qui fonctionne correctement. Bon j’ai mis encore trop de temps entre deux diffusions, mais je commence à me faire à l’idée que je ne vais pas réussir à faire de shows plus régulièrement, surtout l’été quand j’ai toujours mille choses à faire.

Le fonctionnement du vibro est très simple : chaque tip émet un son donc si le jouet est bien connecté, il va vibrer en copiant le rythme de ce son. Forcément, les plus gros tips produisent de plus gros sons, ce qui fait vibrer le sextoy plus longtemps ou plus fort. Je l’ai testé en allant sur la cam d’une collègue et effectivement ça fonctionne. De là à avoir des orgasmes multiples, je ne pense pas, mais ça fonctionne.

chaturbate kitty

En route donc pour un show avec un jouet connecté. J’ai l’impression d’être enfin une professionnelle hyper équipée et je passe pas mal de temps à décrire le jouet, son fonctionnement etc… Je finis par le connecter et le mettre dans la culotte bleue prévue à cet effet. L’effet est immédiat : ce truc amuse clairement les tippers et tout le monde y va de son token. C’est assez magique, car même les gens qui ne tippent pas habituellement ont envie de participer, car même 1 seul jeton (soit 0.05$) fait vibrer le petit galet dans ma culotte. Pour moi c’est assez marrant, car je suis constamment déconcentrée par les vibrations, j’essaie de parler mais je suis coupée à tout instant par une vibration légère ou plus intense et ça fait rire tout le monde dans la room.

Malheureusement il se déconnecte régulièrement ce qui est assez pénible, de plus les vibrations ne me rendent pas folle, mais bon c’est agréable et excitant. On passe un très bon moment et comme les gens sont enclins à payer et envoyer leurs jetons, ne serait-ce qu’1 par 1, les goals parallèles sont rapidement atteints. Je ne vous fais pas de dessin, on termine sur un chouette orgasme (à la main attention, le OhMiBod ne m’a pas suffi à jouir) après que le jouet nous ait bien amusés et chauffés. Je suis contente de la séance, j’ai fait un bon score et j’ai passé un bon moment, mais je ne comprends pas l’engouement pour ce sextoy. C’est sympa pour détendre l’atmosphère et lancer les jeux, mais franchement pas plus. Au bout d’un moment, personnellement, ça m’ennuie.

Quelques jours plus tard en discutant avec une amie qui s’est mise à diffuser, motivée par mes aventures, je décide de lui emprunter l’idée qu’elle a eue sur sa room : elle a cuisiné et fait un gâteau seins nus devant sa webcam. C’est tellement simple mais je trouve ça super cool. Je repense à Chloe Lewis qui se filmait nue en train de cuisiner. Visuellement je ne garantis pas un résultat aussi esthétique, mais pourquoi pas ? Je dois faire un gâteau, je suis seule et je m’ennuie. C’est l’idée parfaite pour rendre l’utile agréable et je pense que changer un peu de style et de décor plaira aux spectateurs.

chaturbate cooking

L’ambiance est cool, on se détend tranquille, je cuisine. J’ai mis la culotte avec le OhMiBod dedans, au cas où. Bien entendu j’en fais des caisses avec la farine, le lait et je monte les œufs à la main ce qui fait copieusement trembler mes seins. Puis je lèche le fouet, mes doigts (belle excuse pour manger la pâte à gâteau crue), je fais n’importe quoi mais c’est drôle et détendu. Je n’ai pas mis de goal, juste le galet vibrant que les tippers s’amusent à actionner à chaque fois que je veux parler ou expliquer quelque chose, ça me coupe et ça les fait rire. Au moins pour ça, ce jouet est super, on est vraiment dans un jeu, et les spectateurs deviennent acteurs du show. Ils participent et font avancer l’histoire comme dans un jeu où ils ont les héros.

camgirl-chaturbate

Je termine sur le lit pendant que le gâteau cuit dans le four. Je me caresse pour me faire jouir, encore un fois à la main car on n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est bien connu.

gateau hello kitty

 

PS : le gâteau était délicieux 🙂

 

La suite au prochain épisode…

2 réflexions sur “Journal d’une Camgirl #205 – ohMiCake

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s