Trop dure la vie – Test comparatif Satisfyer Pro 2 / Womanizer Pro 40

Parfois ma vie est si difficile… On m’offre des sextoys par dizaines, pour les tester et donner mon avis dessus. Aujourd’hui on se concentre sur deux stimulateurs clitoridiens : le Satisfyer Pro 2 et le Womanizer Pro40.

Je ne vais pas vous mentir : je suis très très fan de ces deux jouets. Ils sont vraiment incroyables, comme c’est le cas de tous les « aspirateurs à clitoris ». Sur moi ça marche à tous les coups, et les histoires d’orgasmes en 30 secondes qu’on entend partout, c’est carrément vrai. Les orgasmes sont bons et longs et intenses à chaque fois.

 test-statisfyer-pro-2-et-womanizer-pro-40

Quelles différences entre les deux ? Assez peu à vrai dire. Ils fonctionnent sur le même principe, la stimulation clitoridienne sans contact. L’embout vient se poser autour du clitoris et va l’aspirer doucement, ou plus fort selon le niveau que vous choisissez.

Je trouve le Satisfyer Pro 2 plus bruyant, alors si vous avez vraiment besoin de discrétion ça vaudra le coup de mettre le prix pour aller plutôt vers le Womanizer Pro40.

Ils ne vibrent pas tout à fait pareil cela dit. Je trouve le Womanizer plus doux (et plus doux également que son prédécesseur le W500),donc si vous aimez quand ça dépote, il faudra par contre aller vers le Satisfyer qui a des pulsations vraiment plus costaud.

stimulateur-clitoris-satisfyer

womanizer Pro 40

Ils sont tous deux waterproof, ce qui est une amélioration certaine par rapport au W100 / W500. Le design est peut-être un peu plus fin pour le Pro40, il existe aussi en rose d’ailleurs, mais. Les têtes en silicone peuvent s’enlever, elles sont lavables et remplaçables.

 statisfyer-pro-2-et-womanizer-pro-40

Je vous ai déjà parlé longuement de ces sextoys, je ne vais pas m’étaler encore une fois. Mais je vais vous redire combien ils sont efficaces, combien ils ont changé ma vie. Ils m’apportent énormément de plaisir, seule, en couple, partout, tout le temps. Si vous aimez ou que vous recherchez l’orgasme clitoridien, ils sont faits pour vous.

Si vous avez envie de vous faire plaisir, de vous faire jouir, choisissez-en un. Vraiment, faites-le. N’attendez pas qu’on vous l’offre, faites ça pour vous.

Prenez votre plaisir en main.

Womanizer Pro40 : 99€ et Satisfyer Pro 2 : 49€ offerts par Espace Libido.

Enregistrer

Une réflexion sur “Trop dure la vie – Test comparatif Satisfyer Pro 2 / Womanizer Pro 40

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s