Trop dure la vie – Test du sextoy Zumio

Bonjour à vous, personnes disposant d’une vulve et d’un clitoris qui ont envie d’être stimulés ! Vous êtes totalement au bon endroit car aujourd’hui nous allons parler d’orgasmes révolutionnaires.

Vous avez peut-être remarqué, c’est la mode chez les fabricants de sextoys de sortir des nouveautés centrées sur le plaisir féminin, qui changent de l’habituel vibromasseur type gode vibrant ou du petit canard. On ne va pas s’en plaindre, clairement. Du coup c’est toujours avec joie que j’essaie les derniers sextoys sortis qu’on me propose.

Le Zumio est pour le moins différent. Il se présente comme un stylo ? ou une brosse à dents électrique mais sans la brosse ? L’embout est un peu raide ce qui me fait peur au premier abord. Mais bon, soyons fous.

Le mode d’emploi précise bien qu’il faut stimuler toute la vulve, et ça c’est hyper intéressant. C’est un sextoy qui demande de prendre son temps. Le fait que sa pointe soit un peu dure le rend un peu trop bourrin pour attaquer le clitoris directement, et « oblige » à d’abord caresser la vulve, les lèvres, le pourtour du clitoris… tout ça afin de faire monter l’excitation et préparer le sexe en douceur au plaisir orgasmique. Je trouve ça vraiment différent comme manière de procéder.

En effet, j’adore les Womanizer, mais ils sont « droit au but » et souvent l’orgasme arrive très vite, c’est bien, on ne nie pas, mais c’est bien aussi des fois de prendre le temps, et le Zumio permet cela.

Je ne saurais pas vous dire si je l’ai « adoré » ou pas. Sans aucun doute, il est efficace, à chaque fois. Le fait de devoir s’auto exciter avant d’attaquer le clitoris me plaît. On est sur des sensations très différentes des wand et des womanizer/satisfyer et je pense que c’est surtout cela qui est nouveau. On a pas de succion ou aspiration, ni de grosses et fortes vibration. On retrouve une stimulation vibrante qui ne fatigue ni ne surchauffe les chairs, et on jouit. L’embout plus précis permet de vraiment aller chercher des zones précises plutôt que de faire vibrer tout le sexe. C’est vraiment intéressant. À mon avis, pour les personnes qui ne se retrouvent pas dans les autres stimulateurs classiques ont intérêt à essayer.

Côté technique, il se recharge comme une brosse à dents électrique sur un petit support. Il est léger et mignon, et pour le coup vraiment discret.

Est-ce qu’on valide ? Je dirais oui. Pratique, efficace, différent. Si vous avez le budget, ça se tente. Et puis, c’est bientôt noël…

Stimulateur Zumio : 149€ offert par Espace Libido.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s