Journal d’une camgirl #214 – Pluies d’amour

Précédemment dans le journal d’une camgirl : après beaucoup de stress et d’embrouilles personnelles et virtuelles, j’ai fêté mes deux ans de diffusion au mois de février, dans la bonne humeur. La période un peu difficile que j’ai traversée semble derrière moi.

Le mois de février a été riche en émotions plus positives que celles des mois qui avaient précédé. On a même réussi à trouver le nom de ma team de followers.

Cette période de shows à rallonge m’a permis de reconnecter avec les gens qui me suivent, ceux qui sont toujours là, ceux qui me lisent depuis le début, ceux qui sont arrivés on ne sait trop comment. C’est une véritable équipe et ils me soutiennent réellement, que ce soit par un tip, un don, un cadeau, juste un mot gentil, un message. C’est tellement mignon ! J’ai repris goût à la webcam, je ne me mets plus la pression. Je ressens moins de jalousie envers les autres filles qui diffusent. Et puis je commence à être super gâtée, je reçois des cadeaux et des dons régulièrement depuis quelques semaines.

J’ai aussi pu régler les soucis que j’avais eu avec mon tipper le plus généreux et assidu. C’est lui m’a versé mon plus gros tip encore à ce jour. 3000 tokens d’un coup, ce qui représente 150$ pour moi, mais sans doute presque le double pour lui. J’ai eu du mal à croire qu’il puisse me donner autant. C’était fou. Sans compter qu’il est là à chaque fois et participe toujours financièrement aux shows. C’est assez difficile à réaliser.

Cet énorme don m’a faittrès plaisir certes, mais m’a étrangement mis la pression. Ce tipper est déjà très en demande d’attention, de messages, de shows privés de reconnaissance. C’est lourd à porter pour moi, car je me sens obligée d’être réactive lorsqu’il me sollicite, étant donné tout l’argent qu’il me donne. Mais c’était devenu trop pour moi et ça me procurait des sentiments négatifs. Sans compter qu’il était très exigeant et n’hésitait pas à me relancer plusieurs fois si je ne répondais pas assez vite à ses yeux.

Il m’a demandé un show privé d’une heure, ce que je n’avais jamais fait auparavant. J’ai fini par accepter, malgré ses remarques sur le fait que j’aurais pu lui « faire un prix » vu tout ce qu’il me versait déjà. Je stressais de la confrontation vu que déjà chaque message me faisait hésiter à prendre mon téléphone pour répondre… Finalement, cela s’est très bien passé. On a pris le temps de discuter et de se connaître. J’ai mieux compris ce qu’il souhaitait et lui  a compris que je ne pouvais pas être à sa disposition. Je lui expliqué que je pouvais pas répondre à ses nombreux messages car j’avais une vie en dehors de la webcam et qu’elle était assez bien remplie au demeurant. Je me suis sentie bien mieux après cette discussion et j’arrive enfin à apprécier sa présence sans arrière-pensée. Encore un poids en moins sur mes épaules.

Grâce à lui et à tous les autres, mais aussi un peu grâce à mon acharnement à être présente toutes les semaines, j’ai réussi à lancer mon traitement d’orthodontie. Je vais pas vous mentir, c’est mega cher. J’ai mis de côté tout ce que j’ai gagné en décembre, janvier et février pour faire le premier versement, d’environ un tiers du total. Sans la cam, je n’aurais pas pu le faire, c’est évident.

Parallèlement, je prépare les cadeaux que je dois envoyer aux gagnants de la tombola. Cela va me permettre de leur envoyer un petit quelque chose à chacun, pour les remercier de leur présence et de leur générosité. Parallèlement, je continue d’animer ma communauté, de poster des photos, de venir en show régulièrement, et ils sont toujours aussi gentils. Je me sens appréciée, j’ai vraiment l’impression de leur apporter quelque chose, et clairement j’en retire beaucoup aussi.

Les show s’enchaînent semaine après semaine pendant tout l’hiver 2016. J’essaie de toujours rester naturelle et de venir même quand j’ai peu de temps, de ne pas jouer de rôle ni me forcer à faire des choses qui m’ennuient. Alors je fais ce que je ferais dans la vie de tous les jours avec des potes ou des copines. En live, on a refait un gâteau et une tartiflette, on a joué au Keno, on a ri, on a joui, on a chanté (enfin surtout moi). Que demander de plus ?

2 réflexions sur “Journal d’une camgirl #214 – Pluies d’amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s