Journal d’une Camgirl #202 – Reprise en douceur

Précedemment dans le Journal d’une Camgirl… Mai 2015, après 9 mois d’absence, je décide enfin d’arrêter de me chercher des excuses et de rallumer la webcam.

Je l’ai fait enfin, j’ai recommencé les shows. Je me suis concentrée sur Chaturbate Chaturbate dans un premier temps, histoire d’explorer un peu plus ce site, car l’année dernière je suis restée très souvent sur Cam4. Les deux n’ont rien à voir l’un avec l’autre : Chaturbate a un potentiel immense, mais c’est plus compliqué à gérer avec les applis et les bots, et Cam4 fait plutôt petite famille, groupe de potes. Enfin c’est mon avis.

show chaturbate mai 2015

J’ai redémarré doucement sans folies, juste moi qui me remets à nu, dans les deux sens du terme. Je viens comme je suis, jean ou pyjama, maquillée ou pas. La première chose qui m’a fait halluciner, ce sont les gens qui m’ont reconnue tout de suite. Plusieurs personnes m’ont dit « Oh mais te revoilà enfin ! », « Content de te revoir ! ». Je ne pensais même pas que les gens se souviendraient de moi. C’était assez perturbant, mais dans le bon sens du terme.

Par contre, je rame un peu. Beaucoup même. Bien sûr, la plupart des gens qui me suivaient en ont eu marre d’attendre ou on peut-être cru que je ne reviendrais pas. Du coup, il y a peu de monde sur ma room. Je me sens un peu seule parfois, d’autant que les gens qui interagissent ne représentent souvent qu’une petite partie du public.

mai 2015 chaturbate

Autant vous dire que niveaux tips, c’est pareil. Voire pire… Chaturbate est un site bien plus concurrentiel que Cam4 et du coup, il y a beaucoup de modèles pour parfois peu de spectateurs, et encore moins de payeurs. Qu’importe, je me connecte surtout quand j’ai envie et que je veux passer du temps à discuter avec les gens, ou encore quand j’ai envie de bouger mon boule sur l’album de Beyoncé. Je ne pense pas trop à l’argent (enfin un peu quand même visiblement) et j’essaie avant tout de me faire plaisir et de me remettre dans le bain.

Je suis quand même allée faire un tour sur Cam4, pour voir, et là j’ai eu beaucoup de messages positifs, de gens qui étaient ravis de me retrouver. Les spectateurs de la première heure m’ont accueilli chaleureusement, et certains ont juste tippé pour le plaisir de me revoir. « Kitty t’es revenue ! » J’avoue que ça me touche, c’est génial de savoir que des gens ont pensé à vous et vous ont attendu, comme des vieux amis. Je suis contente d’avoir repris, rien que pour ça.

show cam4 mai 2015

Un dimanche matin, j’avais envie de jouir et j’ai branché la webcam. Peu de monde connecté, un horaire un peu moyen pour l’audience… Forcément pas de tips. Tant pis, je m’en fous. Sur le moment, j’avais juste envie de me montrer. Je crois que c’est la première fois que le fais aussi naturellement et ça m’a plu. J’ai beaucoup moins aimé quelques jours plus tard quand, lors de ma veille quotidienne, je vois que des mecs ont enregistré le show et l’ont mis en streaming gratuit. Purée ! Pourquoi il fallait que ce soit la fois où je suis en vieux pyjama, pas maquillée ? Revoir la vidéo après coup est une vraie torture, je me trouve horrible et gauche, pas jolie, alors que le jour même je me sentais bien et de bonne humeur. Je suis vraiment fâchée et énervée. Heureusement à la fin du streaming, j’ai éclaté de rire quand je me suis entendue répondre aux dernières questions des spectateurs avec mon franc parler habituel. Je ne me souvenais pas du tout avoir dit ça :

Oui j’ai vu Jérémy, ça fait douze fois que tu poses la même question. Non, je suis pas « célib »… et sois poli un peu, ça changera ! Bon j’y vais… Bisous à tout ceux qui ont été sympa et les autres bah… niquez-vous (rires) !

bye

La suite au prochain épisode…

2 réflexions sur “Journal d’une Camgirl #202 – Reprise en douceur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s