Journal d’une Camgirl #201 – De retour dans le game ?

Si vous avez suivi mes aventures jusqu’ici, vous savez que j’ai démarré la webcam début 2014, et que j’ai régulièrement diffusé jusqu’en septembre de la même année. S’en est suivie une période où je n’ai pas du tout fait de shows pour de nombreuses raisons.  Nous sommes maintenant en mai 2015, le blog commence à avoir de nombreux lecteurs, et leur accueil m’a motivé à continuer à écrire. Mais pour avoir des choses à raconter, il fallait que je me remette devant la webcam.

Mon appartement est à moitié inhabitable à cause d’un dégât des eaux. J’ai sincèrement envie de reprendre les shows webcam, mais je vis dans mon salon sur le canapé-lit et l’ordinateur est en vrac dans un carton. Encore une bonne excuse pour repousser le moment fatidique le plus possible. Pourtant, quelque part sur mon compte Chaturbate il y a quelques milliers de tokens qui m’attendent. Pas assez pour que je les encaisse cependant, ma politique étant d’attendre un montant assez important pour ne pas être perdante à cause des frais de virement. Bien. Si je veux récupérer mon dû,  je vais devoir gagner ce qu’il manque.

Mais, j’ai peur. Pourtant, tout va bien dans ma vie. La plupart de mes excuses ne sont même plus valables. En plus, je me suis fait draguer un peu ces jours-ci et ça a eu un tel effet sur mon moral et mon estime personnelle ! Je sais que je plais, et j’accepte mieux mon corps qu’avant. J’ai un super chéri, un chouette appart (même si là il est pas au top), et un chat. C’est un peu le rêve… en tout cas le mien. Pourquoi est-ce que je me cherche des excuses pour ne pas diffuser alors ?

En ré-assemblant l’ordinateur, j’essayais d’analyser ma peur. Le blog a eu bien plus de succès que j’avais imaginé, et les gens viennent me demander des conseils tous les jours sur le métier de modèle, les façons de se mettre en valeur, et sur combien d’argent ils peuvent espérer gagner. J’ai l’impression de les arnaquer, de ne pas savoir ce que je dis, de ne pas avoir assez d’expérience pour que ce que je leur réponde soit vrai. Je n’arrive pas à me dire que je suis une vraie camgirl et j’ai le sentiment d’usurper l’intitulé.

J’ai mis le doigt sur le problème. Je n’arrive pas à me dire que je suis camgirl. Ce n’est pas mon métier, je ne gagne presque pas d’argent, je n’ai fait qu’une trentaine de shows au total. J’ai peur que les lecteurs du blog tombent sur mes shows et soient déçus, ou pire se sentent floués. Ma bio twitter sur mon compte pour la webcam affiche « Camgirl occasionnelle ». Ouais, tu parles. Fausse camgirl oui ! Camgirl qui ne diffuse plus. Mon dernier show remonte à quand ? Septembre, août peut-être ?

Dans un élan de fierté, je me dis que ça ne peut pas durer. Si je veux raconter la vie d’une Camgirl au public, je dois recommencer à la vivre. Diffuser plus, tout essayer, tester des nouveautés. Le PC est prêt, moi aussi.

On est le 9 mai 2015 et après presque 9 mois d’absence, je suis de retour sur ChaturbateChaturbate.

2 broke girls

La suite au prochain épisode…

3 réflexions sur “Journal d’une Camgirl #201 – De retour dans le game ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s