Journal d’une Camgirl #301 – Duos de printemps

Une routine sympathique s’est installée. Je fais des shows une fois par semaine, le mercredi. J’ai décidé ça pour des raisons pratiques, sans spécialement calculer si c’était rentable ni rien. Parfois je me connecte le week-end mais c’est rare. Le rythme d’un show hebdomadaire me convient, c’est bien financièrement et au niveau de la charge de travail.

Je continue de recevoir des cadeaux régulièrement, je fais toujours des show privés. J’ai des clients qui reviennent souvent ce qui me rassure sur la qualité de mes prestations. Je reste toujours assez « froide » en dehors des rendez-vous car je n’ai pas envie qu’il se produise la même chose qu’avec mon donateur très généreux, mais trop envahissant à mon goût. C’est un peu bête car c’est justement en discutant avec lui que j’avais mieux compris sa personnalité et la motivation qu’on pouvait avoir à regarder des cams et financer une modèle. Quoi qu’il en soit je préfère garder mes distances, ce qui ne m’empêche pas d’être amicale et de discuter avec eux. Je suis toujours très touchée et souvent surprise qu’on m’accorde autant de temps, d’argent. Ils sont pour la plupart adorables et bienveillants.

Un jour d’avril (2016, oui je suis en retard sur mes articles, ndlr) j’avais de la visite à la maison. Prune, camgirl depuis quelques mois était venue passer un week-end à Toulouse. Au détour d’une conversation je propose un show à deux, un jour, pour essayer, ce à quoi elle a rétorqué « Et si on le faisait maintenant ? » Son enthousiasme m’a fait rire. Elle était sérieuse cependant, alors j’ai dit oui. On a commencé à se maquiller et se préparer, en misant sur l’effet surprise pour avoir du monde sur Chaturbate. J’ai tenu à discuter avec elle avant de mettre la caméra en marche. Étant donné qu’elle n’avait jamais rien fait avec une femme, je voulais qu’on s’en tienne à des gestes assez sages. De plus n’ayant pas de dépistage récent à portée de main, il était exclu qu’on fasse du sexe oral. Il y aurait donc des baisers et des caresses, rien de plus. Comme souvent ça a été un peu galère au moment de faire valider les pièces d’identité, surtout qu’avec quelqu’un  ayant l’air aussi jeune que Prune, ça risquait de poser problème. Finalement, à 21h on était prêtes.

Le moins qu’on puisse dire est que l’effet de surprise a bien marché. On a eu immédiatement du monde dans la room, des membres arrivaient par dizaines et envoyaient déjà des pourboires alors qu’il ne s’était rien passé du tout. Forcément, le « goal » premier baiser est venu très vite, les autres aussi. On a eu des déconnexions un peu pénibles avec mon PC portable qui nous ont obligées à terminer le show debout devant l’ordinateur fixe alors qu’on était bien sur le lit, mais ça n’a pas dérangé le déroulement de la soirée. Après s’être déshabillées, nous sommes passées à plus d’action. J’avais une bougie de massage qui traînait sur le bureau et je me suis amusée à lui faire couler de la cire chaude sur elle.

penelopesweetheart kiss ninetwenty camgirl

Pour une raison obscure elle avait amené dans ses bagages un bodywand que j’ai pris un malin plaisir à utiliser sur elle pour tenter de la faire jouir avec l’aide du public : un goal atteint, un niveau de vibrations plus fort. Le public a adoré, cela va sans dire. C’était vraiment dingue, l’ambiance était là, le public aussi, les tips ont suivi, son orgasme aussi. On a atteint les 10 000 tokens. Un nouveau record battu pour moi, en à peine deux heures.

Je dois être honnête, c’était très excitant de faire un show avec une fille de 10 ans de moins que moi, si enjouée et jolie (une autre je veux dire, car c’était déjà le cas de Méthylène). J’ai aimé avoir un peu le dessus, comme souvent quand je suis avec des femmes, peut-être cette fois ci était-ce par mon âge ou mon expérience, je ne sais pas. Je me suis quand même sentie un peu complexée face à son corps jeune et menu, mais j’ai fait de mon mieux pour ne pas y penser. Je dois également avouer que j’ai choisi les positions pour pouvoir mettre son corps en avant plutôt que le mien. Je me suis beaucoup amusée, et j’espère sincèrement qu’elle a pris du plaisir aussi.

Comme souvent, la réussite de ce show à deux m’a motivée pour les sessions cams suivantes que j’ai faites avec entrain, d’autant plus que j’avais reçu de la lingerie en cadeau par le site Espace Libido avec qui je travaille régulièrement pour des tests. Mais si le show avec Prune a été un succès, il a aussi été un sujet de discussion encore légèrement houleux avec Méthylène. En effet, je n’avais pas fait de duo depuis plusieurs mois suite à ma perte de repères de la fin d’année dernière. Elle a eu du mal à comprendre que je fasse un live avec quelqu’un d’autre alors que je lui avais confié vouloir me recentrer sur moi et ne vouloir diffuser que seule. C’était vrai sans aucun doute, mais faire ce liveshow avec Prune m’a fait retrouver le plaisir de partager la soirée avec une collègue et donner un spectacle différent à mes spectateurs.

C’était donc le bon moment pour inviter Méthylène à nouveau. Sans surprise, on a passé un délicieux moment et apparemment le public aussi. Je crois qu’on fait toujours une bonne équipe. On a été encore explorer de nouveaux horizons, avec un autre bodywand très efficace que j’ai testé sur elle, puis une tapette en forme d’Hello Kitty qui m’a servi à la fesser, et enfin avec un gode ceinture (qui m’a été offert aussi, j’ai de la chance décidément). J’ai pu la filmer en POV en train de me sucer : avec son regard si intense et ses yeux si bleus c’était à mourir de plaisir. Puis je l’ai prise avec le jouet, toujours mon côté dominant je crois, qui a beaucoup envie de s’exprimer en ce moment.

Quelques semaines après tout ça, j’ai fait un tour sur Internet pour faire supprimer les enregistrements piratés sur Google. En parcourant les différents sites, je suis tombée sur des dizaines de photos et de vidéos de moi embrassant et caressant ces deux jolies femmes.

Quand je pense que ça contribue à me faire gagner ma vie… C’est vraiment pas mal en fait.

10 réflexions sur “Journal d’une Camgirl #301 – Duos de printemps

  1. Comment te dire que j’ai lu toutes tes aventures depuis le début rien que ce soir! (j’ai découvert ton blog sur un groupe féministe, trop bien! :)) Très belle plume, magnifiques photos et belle façon de parler de ce monde, qui m’était relativement peu connu jusqu’ici. Continue d’écrire! (siouplé ^^)

    J'aime

  2. Voilà un mois tout rond que je me suis laissée happée dans le monde « impitoyable » des webcams coquines :p Mon Dieu, que j’aurais aimé connaître et prendre connaissance de ton Journal avant !!! En le lisant (je viens de le dévorer en l’espace d’une heure) je me suis parfois beaucoup reconnue… Cette lecture fût très intéressante et instructive. Je vois le « job » de webcamgirl de la même façon que toi. Sauf que je suis maman d’un ado, et que la vision de ma face sur Google images m’a laissée pantoise… Je suis en train de me battre avec Google pour que tout ça disparaisse, mais bon, je ne rêve pas trop… C’est pourtant, au delà de l’aspect financier, une expérience très intéressante. Quand bien même il serait pour moi (je pense) aisé de supporter le regard plein de jugement de mes congénères/futurs employeurs (je suis au chômage depuis 8 mois, ceci expliquant cela…), je n’arrive pas à envisager ma réaction si mon fils venait à découvrir le poteau rose… Bref, une belle histoire qu’est la tienne et je suis très heureuse de t’avoir découverte. Permet-moi de te dire que tu es une très jolie femme, naturellement bandante, alors arrête de te poser trop de questions existentielles sur ton physique, les TIPPERS viennent souvent pour bien plus qu’un physique (et sur ce sujet, je sais très bien de quoi je parle…:p) Merci Carmina, et continues à nous charmer de ta plume !!! ♥♥♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s