Journal d’une Camgirl #302 – Unboxing

Précédemment dans le Journal d’une Camgirl : J’ai retrouvé l’envie de partager ma room avec des collègues. Je continue toujours  mes shows publics et privés. Le plaisir est là, le succès aussi, je mène ma routine de camgirl sans soucis…

J’ai toujours vu les les camgirls américaines recevoir des cadeaux par dizaines pour leur anniversaire. Elles les gardent emballés jusqu’au jour J et les ouvrent devant la webcam en direct. Mon anniversaire arrive très bientôt. J’ai envie de faire pareil, mais j’ai peur car si j’annonce une ouverture de cadeaux et que je n’en reçois pas, j’aurai l’air carrément ridicule.

charlie brown

Une demande venant d’un de mes partenaires à achevé de me convaincre : Espace Libido a ouvert un service de wishlists que je vais être parmi les premières à tester. Cela m’oblige à me replonger dans les sextoys et la lingerie, que j’avais un peu laissés tomber car j’avais largement de quoi faire dans ma penderie. Cependant il y a encore des classiques que toute camgirl doit avoir que je ne possède pas (un Lush par exemple, alors que c’est quand même la base !). Par ailleurs la lingerie commence à être également un souci : un show ou deux par semaine, ça fait plus d’une soixantaine de shows par an et je sais pas vous mais je n’ai pas tant de parures de lingeries que ça. Du coup, j’ai l’impression de tourner en rond dans les tenues et de porter tout le temps les mêmes soutifs.

ninetwenty camgirl mai 2016

J’ai donc créé une wishlist chez Espace Libido et rempli l’autre de nouvelles idées cadeau. J’en ai fait la promotion pendant quelques semaines avant la date. La vraie date. Car oui, je n’avais jamais donné ma date d’anniversaire avant, j’ai toujours eu cette peur qu’on retrouve mon nom ou qu’on m’espionne, je ne sais pas pourquoi. Mais je me suis un peu détendue sur ça et surtout, j’adore mon anniversaire ! Depuis que je suis petite j’adore être gâtée et recevoir des cadeaux et les ouvrir tous le jour même. J’attends donc le 14 mai avec impatience et je surveille la boîte aux lettres de très près.

Un premier colis est là, puis un autre et encore un autre. Je suis comme une gamine à les secouer et les soupeser pour essayer de deviner ce qu’il y a dedans. Je m’efforce aussi de ne pas aller voir les wishlists car je sais que ce qui en aura disparu sont les objets que j’ai reçus. En tout cas une chose et sûre, je me suis encore inquiétée pour rien, toujours à croire que je n’aurai pas de colis, ou que personne ne va tipper pendant les shows. Enfin, dans le doute, j’avais quand même mis en place un petit concours histoire d’animer le show au cas où : je demande des tips de 14, 32 et 84 (pour mon jour d’anniversaire, mon âge et mon année de naissance) et j’attribue des points aux tippers selon leur don, faisant gagner un set photo personnalisé à celui qui aura le plus de points.

cadeaux anniversaire ninetwenty camgirl carmina

Le jour de mon anniversaire, j’ai encore eu des ennuis d’ordinateur. La webcam HD ne voulait pas marcher, donc j’ai été obligée de faire avec la webcam intégrée à l’ordinateur (de très mauvaise qualité) et sans micro. Mais il était hors de question que je n’ouvre pas mes cadeaux en direct sur Chaturbate, alors on a fait au mieux. J’ai eu des supers cadeaux : un sextoy en svarowski qui en plus d’être beaucoup trop joli me fait régulièrement jouir en quelques secondes (et me permet de faire Mariah Carey en l’utilisant comme micro), de la lingerie noire, une peluche Hello Kitty… Bref le package complet pour me rendre heureuse.

J’ai même eu un colis en retard (bouh La Poste), c’était un kigurumi Hello Kitty beaucoup trop mignon et tout doux pour les journée fraîches. En plus de toute ça, j’ai eu plein de participations à mon concours d’anniversaire et j’aurai donc deux set photos personnalisés à envoyer aux gagnants. Je dois dire que ça me fait plaisir de pouvoir leur rendre un peu du bonheur qu’ils m’ont apporté avec leurs dons et cadeaux.

Quant aux cadeaux faits par mes proches, ils ne sont pas moins bien. J’ai un nouvel ordinateur portable, ce qui me permettra enfin de ne plus avoir de galères quand je veux diffuser ailleurs que devant mon bureau ! Fini les déconnexions  intempestives, place à la qualité. Avec ces nouveaux sextoys et lingerie, cela devrait apporter un peu de renouveau pour les shows suivants !

J’ai 32 ans. Je suis heureuse. Si on me demandait de revenir 10 ans en arrière, là tout de suite, maintenant, je suis sûre que je dirais non.

La suite au prochaine épisode…

2 réflexions sur “Journal d’une Camgirl #302 – Unboxing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s